Easy-Air-Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Easy-Air-Compagny

airsoft

Derniers sujets
» tout doit disparaître
chaine youtube de l'association EmptyMar 2 Avr - 9:50 par ODLA

» SOLDES D'ETE
chaine youtube de l'association EmptySam 1 Juil - 19:31 par ODLA

» Archerie Nivernaise évolue
chaine youtube de l'association EmptyMar 13 Juin - 17:50 par ODLA

» Partie du 7 mai
chaine youtube de l'association EmptyJeu 4 Mai - 12:52 par Petite diablesse

» Partie du dimanche 26 mars
chaine youtube de l'association EmptyMar 21 Mar - 11:07 par Invité

» Partie du dimanche 12 mars.
chaine youtube de l'association EmptyJeu 9 Mar - 19:30 par momo

» Partie special débutant le dimanche 26 fevrier
chaine youtube de l'association EmptyMer 15 Fév - 10:38 par momo

» SOLDES D'HIVER
chaine youtube de l'association EmptyMar 31 Jan - 16:24 par ODLA

» Compte rendu réunion de bureau du 28 novembre 2016
chaine youtube de l'association EmptyMar 29 Nov - 20:46 par Petite diablesse

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chaine youtube de l'association

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

foxtrot

foxtrot

Heyyyy ses encore moi j'ai eu une idéé je sais pas se que vous en pensserer mais voila je voudrais que l'on crée une chaine youtube pour l'assos et je voudrais savoir si il y as des gens qui serai pret a mettre de l'argent pour pouvoir s'acheter du materiel pour l'assos et les video et si tous le monde s'engage je veux bien devenir youtubeur de votre assos.

apres j'ai trouver un petit truc sympa pour vos partie de nuit que l'on peut filmer et vous me direz si sa vous plaie que l'on se fasse sa pour que je puisse filmer mais apres cela apporteras de la pub pour votre assos quand dite vous apres les camera et tous appartiendrai a l'assos il y aura une présentation de l'assos et de chaque joueur et voila donc si sa plaie dite le moi après les camera serai sur le compte de l'assos

je vais vous mettre le lien pour une nvg factice pour des vidéo assez sympa home made


et apres un truc de rechange pour mettre une gopro nous pourrions faire différend voyage pour des partie même si l'on est que 6 cela peut être bien donc voila dsl je suis nouveau et j'aime bien l’état d'esprit de certain et voila je tien a m'investir a fond pour vous donc j’espère que vous m'aiderez et voila je fais tous sa pour vous faire connaitre. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! jocolor

pelle man

pelle man

L'idée est bonne, jsuis près à prendre une camrera sa en plus des RC je pence que sa devrai être tout bon pour les vidéo de l'association voilà moi je suis d'accord pour donner une caméra à l'association tschuss

Snafu

Snafu
Admin

Moi je suis pas contre non plus il était prévue de faire quelque vidéo seulement j était le seul équiper d une caméra donc un mélange de diverse prise de vue peut être la bien venue pour faire de belle vidéo .. On fera une petite réunion pour parler de tout sa ... Cordialemént votre président

https://easy-air-compagny.forumactif.org

pelle man

pelle man

Pourquoi pas à la session se week-end ??? Petite réunion avant le jeux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum