Easy-Air-Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Easy-Air-Compagny

airsoft

Derniers sujets
» tout doit disparaître
qui veux faire une video??? EmptyMar 2 Avr - 9:50 par ODLA

» SOLDES D'ETE
qui veux faire une video??? EmptySam 1 Juil - 19:31 par ODLA

» Archerie Nivernaise évolue
qui veux faire une video??? EmptyMar 13 Juin - 17:50 par ODLA

» Partie du 7 mai
qui veux faire une video??? EmptyJeu 4 Mai - 12:52 par Petite diablesse

» Partie du dimanche 26 mars
qui veux faire une video??? EmptyMar 21 Mar - 11:07 par Invité

» Partie du dimanche 12 mars.
qui veux faire une video??? EmptyJeu 9 Mar - 19:30 par momo

» Partie special débutant le dimanche 26 fevrier
qui veux faire une video??? EmptyMer 15 Fév - 10:38 par momo

» SOLDES D'HIVER
qui veux faire une video??? EmptyMar 31 Jan - 16:24 par ODLA

» Compte rendu réunion de bureau du 28 novembre 2016
qui veux faire une video??? EmptyMar 29 Nov - 20:46 par Petite diablesse

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mots-clés

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui veux faire une video???

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qui veux faire une video??? Empty qui veux faire une video??? Mar 14 Avr - 14:39

pelle man

pelle man

Salut a toute et a tous je poste pour vous proposer un projet indiquer dans le titre, je voudrai savoir qui serai interessait pour sa a savoir que cest pour la section post apo de la easy, jaurai aussi besoin eventuellement de quelqu un douer en montage video, aussi savoir quel type de tenue sera utiliser si cest la tenue officiel du dress cod ou la tenue post apo
Je vous rassure pour les camera etc c est pour ma pomme vous avez juste a venir equiper rien de plus, jvous propose qu on en parle tous ensemble ou bien sur de dire sur le poste si vous avez des idees ou pour des renseignement etc jai aussi 2 intro sympathique digne dun film dhorreur jinsiste sur le fait que c est des INTRO de moin de 2 mn, aussi jaimerai par la meme occasion que tout le monde soit la pour le tournage, reste a savoir ou se sera et quand, voila pour ma petite idée que jai eu grace a la video que lours ma montré

2qui veux faire une video??? Empty Re: qui veux faire une video??? Mar 14 Avr - 14:51

pelle man

pelle man

Pour ma par jai pas de preference pour les tenue les 2 choix me vont, je tien a preciser que se sera pas pour tout de suite le temps que tout le monde sequipe et surtout le temps que jachete le materiel et refaire mes tenue (Atacs, masto et post apo) jai pensai a lusigny une foi le terrain terminer et dans un vieux batiment delabré pour que la deuxieme intro rzntre dans le theme je vous ferai ecouter les intro que jai trouver, jai aussi quelque idees notamant celle dutiliser les deux intro entierement vu qu il y a des paroles, ( cest pas du rock ou autre ) je sais pas trops comment faire mais je pence qu avec laide de tout le monde on finira par pondre une B-A escellent que sa rendra jalou le plus grand realisateur de film de zombie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum