Easy-Air-Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Easy-Air-Compagny

airsoft

Derniers sujets
» tout doit disparaître
mega vente de doudou ;-)  tu veut du bon c'est ici que sa se passe EmptyMar 2 Avr - 9:50 par ODLA

» SOLDES D'ETE
mega vente de doudou ;-)  tu veut du bon c'est ici que sa se passe EmptySam 1 Juil - 19:31 par ODLA

» Archerie Nivernaise évolue
mega vente de doudou ;-)  tu veut du bon c'est ici que sa se passe EmptyMar 13 Juin - 17:50 par ODLA

» Partie du 7 mai
mega vente de doudou ;-)  tu veut du bon c'est ici que sa se passe EmptyJeu 4 Mai - 12:52 par Petite diablesse

» Partie du dimanche 26 mars
mega vente de doudou ;-)  tu veut du bon c'est ici que sa se passe EmptyMar 21 Mar - 11:07 par Invité

» Partie du dimanche 12 mars.
mega vente de doudou ;-)  tu veut du bon c'est ici que sa se passe EmptyJeu 9 Mar - 19:30 par momo

» Partie special débutant le dimanche 26 fevrier
mega vente de doudou ;-)  tu veut du bon c'est ici que sa se passe EmptyMer 15 Fév - 10:38 par momo

» SOLDES D'HIVER
mega vente de doudou ;-)  tu veut du bon c'est ici que sa se passe EmptyMar 31 Jan - 16:24 par ODLA

» Compte rendu réunion de bureau du 28 novembre 2016
mega vente de doudou ;-)  tu veut du bon c'est ici que sa se passe EmptyMar 29 Nov - 20:46 par Petite diablesse

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mots-clés

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mega vente de doudou ;-) tu veut du bon c'est ici que sa se passe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Snafu

Snafu
Admin

bonjour a tous je remet l'annonce de mon lot de materiel a vendre

alors nous avons:
-m4 sopmod avec son chargeur d'origine 300 cps marque bolt system brss( recul le plus puissant du marcher mieu que la marui) canon de 6,00( pour les petit malin qui se la joue et si conaisse soit disan le canon de 6,00 existe photo a l'apui au besoin donc inutile de jouer les barboss) acheter il y a 2 mois facture a l'apuis vendr 300

-glock 17 co2 starck arms culace titanium edition limiter kick impressionant pour un glock acheter 199 facture a lapui acheter ya 2 mois egalement vend 100 possibiliter de fournir petite malette a voir

-taurus pt99 co2 tire semi et full auto fournis avec 2 chargeur 40 cps sans fuite et sa clef a laine 100euro

-glock 18 gbb semi et full auto neuf acheter 150 vend 100 aucune partie a sonn actif

-glock 23 marche tres bien mis apart leger bug de selecteur qui passe de temp a autre en semi lorque vous etes en full selon la temperature bon fonctionement apart cela 80 euro

-6 chargeur de glock 50 coups valeur 55 euro neuf vend 30 euro l'uniter il sont tous operationelle aucune fuite a deplorer 4 neuf et 2 d'occasion

-replique de fusil a pompe marque inconu tire en burst (3 par 3) fournie avec 5 cartouche

-lance grenade drakof concept court valeur 109 part pour 40

-acog type courte reticule point rouge ou vert ideal scar mp5 ect valeur 55 euro vend 35 elle est flaque

chargeur de m4( une fois que bamack m'aura acheter mon double drum  3 de 300cps noir et un de 450 cps tan

ca sera tout pour l moment je remodifirai la liste dans la journee quand jaurai le courage de fouiller voir ce que je me separe d'autre bonne journee a tous n'hesiter pas a faire tournee

https://easy-air-compagny.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum