Easy-Air-Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Easy-Air-Compagny

airsoft

Derniers sujets
» tout doit disparaître
developement du budjet assocciation dans le but d'un achat de materiel EmptyMar 2 Avr - 9:50 par ODLA

» SOLDES D'ETE
developement du budjet assocciation dans le but d'un achat de materiel EmptySam 1 Juil - 19:31 par ODLA

» Archerie Nivernaise évolue
developement du budjet assocciation dans le but d'un achat de materiel EmptyMar 13 Juin - 17:50 par ODLA

» Partie du 7 mai
developement du budjet assocciation dans le but d'un achat de materiel EmptyJeu 4 Mai - 12:52 par Petite diablesse

» Partie du dimanche 26 mars
developement du budjet assocciation dans le but d'un achat de materiel EmptyMar 21 Mar - 11:07 par Invité

» Partie du dimanche 12 mars.
developement du budjet assocciation dans le but d'un achat de materiel EmptyJeu 9 Mar - 19:30 par momo

» Partie special débutant le dimanche 26 fevrier
developement du budjet assocciation dans le but d'un achat de materiel EmptyMer 15 Fév - 10:38 par momo

» SOLDES D'HIVER
developement du budjet assocciation dans le but d'un achat de materiel EmptyMar 31 Jan - 16:24 par ODLA

» Compte rendu réunion de bureau du 28 novembre 2016
developement du budjet assocciation dans le but d'un achat de materiel EmptyMar 29 Nov - 20:46 par Petite diablesse

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

developement du budjet assocciation dans le but d'un achat de materiel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Snafu

Snafu
Admin

salut a tous les enfant un petit poste que je vous demanderai de lire jusqu'au bout svp

voila en ayant parler avec quelque membre de l'association nous avons don projet d'augmenter un peut les fond de l'association. je vous explique:

le but étant qu'en augmentant le budget nous achetions du nouveau matériels qui sera dans le but d'augmenter les délais de partie modifier les terrain et également racheter quelque consommables ect.
exemple de projet: EAB (bombe électro-magnétique avec 6 system de déclenchement ( via gsm ,double clef ,mastermin, antichoc ou débranchement des câble ect) ou autre projet double mortier Hadès co2 et modification du village prévue a lusigny pour scenario terroriste attaque défense.
ceci étant un investissement cela pose donc problème.

Ce post est donc fait pour poser toute vos idée aussi farfelue les une que les autre pour faire rentrer de l'argent dans l'association. nous avion penser a un micro crédit d'environ 1000 euro seulement les banque et les association ne font pas bon ménage. reste le crédit entre particulier mais la aussi il faut pouvoir trouver un particulier ayant la possibilité et l'envie de le faire (si vous avez sa sous la main on veut bien voir cette personne)

poste donc ici toute vos proposition qui seront étudier par les bureau en un premier temps puis seront valider par un vote général lors de la prochaine partie
je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et vous souhaite une agréable journée

https://easy-air-compagny.forumactif.org

Snafu

Snafu
Admin

pour ma part je propose:
     -vente des patch de l'association ou mettre a disposition d'une cagnotte le jour de la remise ou chacun met un petit quelque chose
      -sur les partie de plus de 2 jour faire queque vente de boison ou autre sur place
     -également je me propose pour offrir un billet sue la vente de mon hk416 je mettrai 50 euro dans la cagnotte de la easy sur ma vente et 15/100 de la vente de mes replique de poing
      -voir pour faire une petite tombola et faire gagner une replique de poing ou autre avec les participation de tous je pense également que l'on pourait rentrer un petit billet je verrait de mon coter pour negossier la replique gratuite ou a bas prix pour une plus grosse marge pour l'association

https://easy-air-compagny.forumactif.org

mauricebigleux

mauricebigleux

L'idée pourrait être d'acheter du matériel dont tout le monde à besoin d 'acheter ( comme des lunettes) et de les custom à effigie de la easy pour ensuite les revendre au membre et futur membre l'assoce.

Si je développe cette proposition je me charge de créer le custom et dans se cas les membres me passerons leurs paires de lunettes pour les customisées en échange d'une participation de quelque euros à l'assoce.

Pour les futurs arrivant il leurs suffira au moment de s'équiper de nous commander une pair de lunettes.

bien sur cette idée ne rapportera pas énormément de sous mais c 'est toujours ça !

Et les lunettes ne sont qu' un première exemple, nous pouvons par la suite développé ça sur d' autre objets

Snafu

Snafu
Admin

j'aprouve l'idee... entièrement d'acord avec toi en plus on serait tous custom full easy Smile

et en plus c toi qui fait donc moi ca me va vendu Smile
parconte jai 4 aire de lunette jvais racker mdr

https://easy-air-compagny.forumactif.org

djim

djim

moche .... moi je propose que l'on prostitue courtiol ... (50 la pipe et 100 la sodo ...) non je blague .... ou pas ...

Snafu

Snafu
Admin

ptdr jim :p sinon j'avait penser on peut aussi atacher kevin a un arbre et on vend le droit de le cogner Smile jsui sur on va sfaire plein de sous on sera crediter de plus de 1000 euro juste pa pousch deja mdr

https://easy-air-compagny.forumactif.org

pelle man

pelle man

XD perso (notre president en carton est au courant )je donne mon ump45 a lassociation le prix de la vente sera dans le porte feuille de la easy apres jai ptete une idee que jai piquer quand je faisai du sate des gua on fait des session sur des spot de malade et au final apres quelque heure de montage video ils ont pondu un film sympatoche a regarder de plus ils sont français alors pourquoi pas faire pareil en plus sa changerai le clicher a propo de lairsoft pour le reste jai besOin de bubulle pour reflechire un peux plus XD tschuss la easy

mauricebigleux

mauricebigleux

d'accord pour tout sauf pour servir de pute, par contre sur moulins ça fait des années que les élus parle de construire un nouveau pont pour passer l 'allier, je propose que l'on envoi jack en échange d'un financement !
( et oui moi aussi je peut envoyer gros ! ) ^^

mauricebigleux

mauricebigleux

Non sans dec j' ai plusieurs nouvelles idées qui me viennent de mon pote flo comme créer un calendrier easy air.
c'est peu couteux et sa peut rapporter un peu de sous ! En plus entre jim et moi on peu se faire un petit shooting photo sympatico, pour réaliser le calendrier.
normalement on peu sortir un calendrier pour 1 ou deux euros après pour les vendre les gens donnent se qu 'ils veulent !

Snafu

Snafu
Admin

tres bonne idee le calendrier amigo.. on avait eu le meme type d'idee en debut de creation de l'assoce mais cela ne c'est pas fait... on dicute de tout sa dimanche pour programmer tout sa.. également une bonne nouvelle l'ump 45 de pousch est vendu a 60 euro donc c ca de plus dans l'assoce

https://easy-air-compagny.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum