Easy-Air-Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Easy-Air-Compagny

airsoft

Derniers sujets
» tout doit disparaître
Commande de fourniture, consommables et autres pour l'association EmptyMar 2 Avr - 9:50 par ODLA

» SOLDES D'ETE
Commande de fourniture, consommables et autres pour l'association EmptySam 1 Juil - 19:31 par ODLA

» Archerie Nivernaise évolue
Commande de fourniture, consommables et autres pour l'association EmptyMar 13 Juin - 17:50 par ODLA

» Partie du 7 mai
Commande de fourniture, consommables et autres pour l'association EmptyJeu 4 Mai - 12:52 par Petite diablesse

» Partie du dimanche 26 mars
Commande de fourniture, consommables et autres pour l'association EmptyMar 21 Mar - 11:07 par Invité

» Partie du dimanche 12 mars.
Commande de fourniture, consommables et autres pour l'association EmptyJeu 9 Mar - 19:30 par momo

» Partie special débutant le dimanche 26 fevrier
Commande de fourniture, consommables et autres pour l'association EmptyMer 15 Fév - 10:38 par momo

» SOLDES D'HIVER
Commande de fourniture, consommables et autres pour l'association EmptyMar 31 Jan - 16:24 par ODLA

» Compte rendu réunion de bureau du 28 novembre 2016
Commande de fourniture, consommables et autres pour l'association EmptyMar 29 Nov - 20:46 par Petite diablesse

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande de fourniture, consommables et autres pour l'association

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Snafu

Snafu
Admin

Salut a tous et a toutes je souhaite faire une commande de billes , gaz et CO2 pour débuté le stock de l association j'aimerais s'avoir quel sont les besoin de tous en rapport a vos répliques ( grammage de bille ect ... )
J'ai également l ' intention de faire un léger stock de grenades ( fumigènes et fragmentation ) , j'aimerais s'avoir ce que vous en penser . Pour les grenades Fragmentation nous pouvons prendre des cartonnés ou sinon il y a l 'option de commandé des Thuder B pour l association et la loué pour utilisation en fournissant coque et CO2 pour 5 euros . Pour les fumigènes ce sera les Enola gay que nous revendrons 1 euros de plus que le prix d'origine pour le bénéfice de l association.

Etant donnée que je fait une commande si vous avez besoin d'autre chose faite le moi savoir.

Voici un lien de la Thuder B pour vous faire une idée
http://www.shop-gun.fr/les-packs-promo/3115-pack-grenade-co-thunder-b-et-3-coques.html

J'aimerais avoir vos avis sur ses différents points
Merci a tous et a toutes

https://easy-air-compagny.forumactif.org

red-chead

red-chead

moi perso en bille je prend du 0.23 et sinon le gaz et le reste j'ai pas spécialement besoin

Petite diablesse

Petite diablesse

Moi en bille c'est 0.23 g / 0.25 g .
Pour les grenades , je m y connait pas mais les cartonnés une fois qu'elle pète , elle ne sont pas réutilisable ????? Alors que d après le lien que tu as mis les Thunder B peuvent être réutiliser ????

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Snafu

Snafu
Admin

vi faut juste que tu me dise ce que tu veut au juste Wink ceux qui on besoin d'autre chose a comander en meme temp hesiter pas vous enverer la monai quand on se vera ou par virement et ca vous evitera de payer les frai de port Wink

https://easy-air-compagny.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum