Compte rendu de la réunion du 30décembre 2015
Heure de début : 17h30Heure de fin : 19h
Personnes présentes :
David, Cathy, Morgan, Cyril, Jean-Marc, Kévin, Matthias
1. Vote des différentes postes a pourvoir : Vice président, secrétaire et responsable de la sécurité.
Il en as était délibéré que Morgan serait le vice président avec 7 votes positif; que Jean-Marc serait le responsable de la sécurité avec 7 votes positif et que Paulyne serait la secrétaire avec également 7 votes positif.
2. Mise a jour sur les tarifs d'accès terrain : Freelance, joueurs extérieur, joueurs occasionnel, membres de l'association.
Il as été dit que les tarifs d'accès terrain serait tel que :
- les freelance non équipé payerait 20€
-les joueurs extérieur payerait 10€
-les joueurs occasionnel payerait 5€
-les membres de l'association payerait 5€
3. Discussion au sujet des terrains : qui pourrait trouver de nouveaux terrains ?
Jean-Marc va essayer de voir pour un bois mi-saison.
Morgan et David propose de voir pour se déplacer directement.
4. Mise au point sur les tarifs des consommables. Voir où commander ? Quelle quantités ? Quel type de consommables ? Quel produit commander ( Gaz, Grenade, fumigènes, billes, co2) ?
Au niveau des consommables il as était décidé qu'il serait commander :
-15 paquets de billes
-le co2 reste a voir suivant les invendus
- 5 bouteilles de gaz
- 6 fumigènes.
5. Voir pour la conception/l'achat de matériel pour l'association. (Bombes, missiles, machine à fumer sur batterie, etc...)
Il as était dit qu'il faudrait envisager l'achat d'une machine à fumer à brancher sur batterie. Jean-Marc va voir avec les professeurs de son fils.
6. Mise au point sur les normes de sécurités et les sanctions à prendre en cas de non-respect.
Il est rappelé que le port de lunettes est OBLIGATOIRE et que le tire au spawn est INTERDIT ! En cas de non respect des normes de sécurités, un premier avertissement sera fait au joueur et celui ci sera exclus de la partie. Si le joueur récidive il sera cette fois exclus définitivement...
7. Discussion pour améliorer la fluidité du jeux lors des parties de nuit ( crack-light, projecteur, groupe électrogène...)
En attendant d'avoir a disposition un groupe électrogène et/ou des projecteurs, les parties de nuit passeront a 6€ et chaque joueur sera munis de crack-light.
8. Mise au point sur le tirage au sort (Tarif de participation, réplique a gagné, ...)
La participation pour le tirage au sort s'élèvera a 25€ par personne.
Les répliques a gagner lors de ce tirage seront :
- 1 PA
-1 pompe
-1 AEG
9. Mise au point sur les tarifs de location de divers équipement. (Talkie, grenade, ...)
Les tarifs de location sont :
-pour le talkie : 5€ avec le laryngo
-pour la grenade a voir avec les autres billes.
10. Discussion pour l'achat de différentes batteries. (bien personnel pour prêter en cas de besoin)
Chacun rachètera des batteries.
11. Discussion pour la mise en place de caution lors de prêt de répliques.
La caution s'élèvera à 30% du prix de la réplique.
12. Mise au point sur les puissances (semi, full, passage au chroni obligatoire)
Un test chroni sera effectué automatiquement au terrain, 1,5 joules en full et 2 joules en semi.
13. Voir qui a des caméras, caméscopes, etc ...
4 personnes on la possibilité d'avoir une caméra ou un caméscope.
14. Discussion au sujet du prix des patchs.
Il y as eu deux propositions de faites, la première était d'inclure le patch dans le prix de la cotisation ou de vendre le patch seul.
La proposition retenue as été de mettre la tarif de la cotisation à 50€ patch inclus.
15. Abordez le sujet sur la participation de chacun au scénario.
A tour de rôle chacun des membres de l'association devras préparer un scénario SERIEUX avec plan, objets (ne pas hésitez a demander aux autres joueurs si besoin)